Strona G?ówna · Artyku?y · Download · Forum · Linki · Kategorie Newsów November 06 2024 09:50:06
Nawigacja
Portal
  Strona G?ówna
  Artyku?y
  Download
  FAQ
  Forum
  Linki
  Kategorie Newsów
  Kontakt
  Galeria
  Szukaj

U¿ytkowników Online
Go¶ci Online: 7
Brak U¿ytkowników Online

Zarejestrowanych U¿ytkowników: 8,516
Najnowszy U¿ytkownik: icyzel

Najaktywniejsi
Na miejscu 1 jest:
pandara55
Brak Avatara height=

Punktacja:
Ogólne: 468
Bonusy: 0
Kary: 0

2) gsnoopy520 (428 pkt.)
3) xuezhiqian123 (422 pkt.)
4) Banning (378 pkt.)
5) komydofe (125 pkt.)
6) jinshuiqian0713 (60 pkt.)

Reklama

Zobacz Temat
PHP-Fusion Powered Website | Forum Klanu Tecktonik Killers | Regulamin Klanu
Autor non danno molte informazioni
Banning
U¿ytkownik

Dodane dnia 31-12-2020 02:41
Je vois cela dans mon propre salon de mariée de temps en temps où une mariée fait ses courses dans tant d'endroits et pendant si longtemps, que les styles commencent à devenir un grand flou déroutant. J'ai compris. Il sr17;agit dr17;un achat unique qui appara?tra à jamais sur les photos. Mon Dieu, c'est beaucoup de pression.

Ne laissez pas les achats de robes de mariée devenir une corvée. Vous n'avez pas besoin d'aller dans chaque boutique de mariage, d'essayer tous les créateurs, ou de vous en tenir à une liste rigide de styles et de silhouettes.

J'ai vu trop d'épouses faire cela, puis elles perdent l'étincelle et la passion et se retrouvent Plus Size Dresses épuisées et veulent que le processus se termine. Parfois, en ayant trop de choix, cela devient accablant, et ne pas être suffisamment ouvert au processus peut conduire à de la frustration. Ne laissez pas cela vous arriver.

Cependant, il faut plus qu'une robe à couper le souffle pour être la robe parfaite pour vous. Gardez ces choses à l'esprit lorsque vous magasinez pour une robe de mariée:

Trouvez la silhouette la plus flatteuse pour vous. Pour commencer, visitez ces sites Web pour obtenir des conseils sur la meilleure solution pour votre cadre.

Assurez-vous que vous aimez le corsage de la robe. J'ADORE les jupes et les trains magnifiques, mais gardez à l'esprit que de nombreuses photos se concentreront sur votre visage. Le haut de votre robe attirera plus d'attention que la moitié inférieure.
Certaines femmes aiment Junior Bridesmaid Dresses faire une journée de filles avec leurs achats de robes de mariée. Cela peut être très amusant, mais gardez à lr17;esprit que plus vous avez de Robes de Cérémonie copines, de s?urs, de cousins, de mères et de tantes, plus vous aurez dr17;opinions. En fin de compte, il est important que vous aimiez la robe - peu importe ce que les autres en pensent. Et ne vous sentez pas mal si vous préférez faire du shopping seul. Les boutiques de mariage voient de nombreuses mariées qui viennent par elles-mêmes.
De nombreuses robes de mariée ont deux à trois tailles plus grandes que votre taille habituelle. (C'était le cas avec ma robe.) Ne vous découragez pas à propos de la taille de la robe. Si vous aimez et que cela vous convient, cr17;est tout ce qui compte.

Lorsque vous allez dans un salon de mariée, demandez-leur à l'avance de leurs politiques. Il existe des salons de robes de mariée qui ne vous permettront pas de cliquer sur la robe de mariée. N'oubliez jamais que votre robe de mariée restera longtemps dans Formal Dresses vos photographies plut?t que dans votre garde-robe. Quelle que soit la tenue que vous essayez, prenez une photo au lieu de regarder dans le miroir de la boutique. La principale raison pour laquelle de nombreuses boutiques ne sont pas dr17;accord avec votre idée de prendre une photo est de ne pas révéler le nom du créateur. Si vous avez toutes les informations, vous visiterez n'importe quel magasin, auquel cas ils risquent de perdre un client.

Le budget est l'un des facteurs que vous devez garder à l'esprit tout au long de l'achat de vêtements de mariage. Ne visitez jamais un salon pour être gêné à cause de votre budget. Tout en faisant des recherches, vérifiez la fourchette de prix des vêtements d'un stock de magasin particulier. Cela vous aidera à décider si vous devez visiter le salon de robes de mariée que vous envisagez d'acheter Ballkleider Lang votre robe nuptiale.

Avant d'interagir avec votre styliste nuptiale pour acheter les meilleures choses pour vous, révélez-lui la limite de budget. Sinon, vous finirez par étirer votre budget et acheter une tenue co?teuse.

Si vous cherchez une robe légèrement plus grande, appelez la boutique pour savoir si elle a des collections de mariée de votre taille. Habituellement, tous les salons de mariage ont des tailles standard de 4 à 8. Mais assurez-vous d'obtenir quelque chose de votre taille avant de vous rendre personnellement dans un magasin.

Une autre chose importante est d'essayer des robes de différents magasins au lieu de restreindre votre recherche dans un ou deux magasins. Lorsque vous magasinez dans différents magasins, vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles et robes de créateurs. Cela vous aiderait parfois à changer votre tenue, mieux que la robe de vos rêves.

Il existe différents types de salons qui abritent des robes de différents créateurs. Parfois, le produit phare de certaines boutiques est de créer de superbes tenues de créateur uniques. Il existe d'autres studios de mariage, qui fournissent tous les services de mariage dans un seul magasin. Affinez votre point de vue et définissez le type de magasin à visiter.

Si vous souhaitez faire appel aux services de différents professionnels pour différents services de mariage, rendez-vous dans les boutiques qui n'ont que des tenues de mariée. Si vous souhaitez engager les services de différents professionnels sous un même toit, les studios de mariage sont les meilleurs pour vous.
Wy¶lij Prywatn± Wiadomo¶æ
Skocz do Forum:

Logowanie
Nazwa U¿ytkownika

Has³o

Zapamiêtaj mnie

Shoutbox
Tylko zalogowani mog± dodawaæ posty w shoutboksie.

ezgi hazim
DATA: 07/01/2012 10:59
Hello. E
mes Hastaligi
and E
mes
sites
[url=http://ms-hastal
igi.blogcu.com/]MS Ha

ezgi hazim
DATA: 05/01/2012 15:59
Hello. E