Nous aimons toujours suivre tous les défilés de mariée pendant la Bridal Fashion Week pour voir à quelles tendances de mariage s'attendre dans l'année à venir et les collections Bridal Spring 2020 nous ont certainement donné une tonne de magnifiques robes de mariée et de beaux styles de beauté à espérer!
Puisque nous avons déjà passé en revue les principales tendances en matière de robes de mariée de Bridal Spring 2020, cette semaine, nous passerons en revue certains de nos coiffures et looks beauté préférés que nous pensons être partout l'année prochaine! Découvrez nos choix et prédictions ci-dessous:
Alors que les diadèmes, les voiles et les bandeaux subtilement glamour ont régné en ma?tre en tant que meilleurs accessoires de Brautjungfernkleider Rosa coiffure et de tête de mariée tout au long de l'histoire du mariage, cette dernière saison a vu le bandeau pris de nouvelles hauteurs - littéralement. De grands bandeaux sur le dessus avec une tonne de gros ornements comme des perles, des pierres précieuses et des fleurs, est la nouvelle tendance pour toute mariée qui souhaite créer un look de beauté audacieux et non traditionnel le jour de son mariage!
J'en suis venu à constater que l'une des meilleures choses à propos de rencontrer de nouvelles personnes est de voir que chacun a un style différent qui aide à définir qui il est. Savannah étant une ville si diversifiée, il est passionnant de voir comment les gens choisissent d'embrasser qui ils sont à travers ce qu'ils portent, en particulier dans l'industrie du mariage.
Les robes de mariée sont une fa?on tellement amusante Ballkleider Lang de montrer l'individualité d'une mariée pour l'un des jours les plus spéciaux de sa vie! Il existe une telle variété dans les robes de mariée. Du vintage au moderne, de la dentelle aux paillettes. Une mariée pourrait vouloir mille volants ou des lignes épurées (sans parler de la grande quantité de silhouettes et de décolletés à choisir). Toutes ces choses sont réunies pour faire une belle robe pour une belle mariée, Galajurken Eindhoven et nous avons eu le plaisir de les rencontrer!
Un de mes objectifs personnels dans la vie est non seulement d'avoir confiance en mon propre style, mais aussi d'encourager les autres à avoir confiance et à être la personne incroyable que Dieu a voulu qu'ils soient. La plupart du temps, nous pouvons laisser nos insécurités ou notre peur des opinions obscurcir notre vision de notre grandeur. J'espère que cela peut être un rappel encourageant que que ce soit ce que vous portez le jour de votre mariage ou même un mardi ordinaire, n'ayez pas peur d'embrasser cette individualité!
Nous en avons tous déjà entendu parlerr30; Mary Elizabethr17;s Bridal est ici aujourd'hui parce que deux femmes ont tenté leur chance! Me voici Sarah Ann, la nouvelle stagiaire qui tape ce billet de blog parce que j'ai pris le risque de tendre la main et de demander Prom Dresses un stage dans cette entreprise florissante. Tenter une chance ne sr17;arrête pas avec moi même si une autre jeune femme a eu la même idée que moi et a demandé un stage avec Mary Elizabeth. Maintenant, nous travaillons tous les deux pour l'un de nos magasins préférés ici à Savannah. Nous sommes tous arrivés au point où nous en sommes dans la vie parce que nous avons pris une chance à un moment donné.
Bien que tout ne se passe pas toujours comme il se doit, nous espérons que vous ne le saurez jamais tant que vous n'aurez pas pris le risque. Alors, que ce soit pour dire oui à une nouvelle opportunité que la vie vous a offerte, pour trouver le travail de vos rêves ou simplement pour tenter quelque chose qui vous rend heureux, PRENEZ-LE! Minimisez les ?Devoirs? et allez-y! Nous ne regrettons presque jamais les chances que nous prenons, mais plut?t les chances que nous nr17;avons pas faites.
La beauté ne se limite plus à la minceur et la variété des robes de mariée, enfin, comprend les robes con?ues pour les femmes et les jeunes filles aux courbes. Aujourd'hui, les mariées aux formes complètes peuvent réaliser leur rêve de longue date d'avoir une robe de mariée, qui flattera la silhouette en offrant l'extrême confort et une sensation aérienne.
Mais encore, le processus de choix d'une robe de mariée taille plus parfaite exige de la patience et une attention aux détails. Une robe idéale devrait cacher les imperfections et montrer vos meilleures parties! Nous avons préparé quelques conseils utiles sur la fa?on de trouver les meilleures robes de mariée capables de faire face à des taches importantes. Commen?ons!
N'achetez jamais de robe, ce qui vous met mal à l'aise. Même si vous êtes vraiment tombé amoureux dr17;une robe de quelques tailles plus petite, assurez-vous qur17;elle nr17;est pas trop serrée pour vous.
De nombreuses futures mariées croient qu'une robe de mariée moulante les rendra plus intelligentes et plus minces. Mais, en fait, cela pourrait gacher le mariage. Vous devez bouger et respirer facilement. Un jour de mariage est comme un marathon, il demande de l'activité et vous devriez être prêt pour cela.