Strona G?ówna · Artyku?y · Download · Forum · Linki · Kategorie Newsów November 06 2024 16:35:15
Nawigacja
Portal
  Strona G?ówna
  Artyku?y
  Download
  FAQ
  Forum
  Linki
  Kategorie Newsów
  Kontakt
  Galeria
  Szukaj

U¿ytkowników Online
Go¶ci Online: 2
Brak U¿ytkowników Online

Zarejestrowanych U¿ytkowników: 8,517
Najnowszy U¿ytkownik: imyqubujy

Najaktywniejsi
Na miejscu 1 jest:
pandara55
Brak Avatara height=

Punktacja:
Ogólne: 468
Bonusy: 0
Kary: 0

2) gsnoopy520 (428 pkt.)
3) xuezhiqian123 (422 pkt.)
4) Banning (378 pkt.)
5) komydofe (125 pkt.)
6) jinshuiqian0713 (60 pkt.)

Reklama

Zobacz Temat
PHP-Fusion Powered Website | Forum Klanu Tecktonik Killers | Regulamin Klanu
Autor laatste moment beschikbaar
Banning
U¿ytkownik

Dodane dnia 13-11-2020 04:05
J'ai bien s?r une configuration incroyable pour que vous puissiez Avondjurken Amsterdam zoomer avec vos amis et votre famille hors de l'état pour votre visite. Les restrictions de voyage s'appliquent toujours. Même si vous vivez à MA mais que vous avez récemment voyagé hors de l'état ou que vous avez pris l'avion, je vous demande d'attendre au moins 21 jours avant de visiter mon magasin. être transparent et honnête les uns envers les autres nous aidera à traverser cela et à rester en sécurité afin que nous puissions protéger nos familles et faire en sorte que votre mariage puisse toujours avoir lieu.

Il n'y a tout simplement aucun moyen d'être certain que quelqu'un avec qui vous avez interagi en voyageant n'a pas développé de sympt?mes depuis. Selon les directives de l'état, je vous recommande de ne prendre des rendez-vous qu'après vous, et votre invité a pu s'isoler pendant 14 jours.

Puis-je amener mes enfants? Nous sommes tous en bonne santé.

J'adore les Evening Dresses enfants et j'ai un fils - c'est exactement pourquoi je sais à quel point il peut être difficile de les amener à se couvrir le visage, à garder leurs distances et à pratiquer une bonne hygiène des mains.

Il est courant que les enfants semblent en parfaite santé et ne présentent aucun sympt?me mais soient contagieux avec le COVID-19. Cr17;est plus s?r pour tout le monde si je garde nos rendez-vous sans enfants pour le moment.

Ma mère / grand-mère est auto-isolée mais veut vraiment venir à mon rendez-vous de robe de mariée. Puis-je l'amener?

C'est à votre discrétion, mais je vous prie de ne pas amener de personne vulnérable à votre rendez-vous. Je ferai tout mon possible pour assurer la sécurité de ma boutique, mais il mr17;est impossible dr17;éliminer tous les risques. Votre expérience de robe de mariée ne vaut pas la vie d'un être cher, si le pire devait arriver.

L'alternative
Si Kopfschmuck partager cette expérience avec un être cher vulnérable est si important pour vous que vous envisagez même le risque, je vous encourage gentiment à envisager de repousser votre date de mariage. De cette fa?on, vous devriez pouvoir vivre l'expérience de mariage complète que vous avez imaginée sans que le spectre du COVID-19 ne vous menace.

Et c'est en fait ce que je recommande à tous ceux qui ne sont pas satisfaits de l'une des demandes que j'ai faites dans ce post mais qui souhaitent vraiment visiter ma boutique. Sans jugement - ce sont des circonstances terribles, et il est injuste que vous ressentiez la pression de sacrifier l'expérience que vous avez imaginée.

Mais je ne veux pas que quiconque regrette quelque aspect de lr17;organisation de leur mariage.

Si vous pensez que vous allez regarder en arrière et que vous auriez aimé pouvoir avoir tous vos meilleurs amis à votre rendez-vous, ou parcourir la collection ou essayer Robes de Mariée Dentelle des robes sans masque facial, pensez à reporter. Parlez-en avec votre partenaire, votre famille, vos amis et bien s?r vos vendeurs de mariage. Ne vous laissez pas simplement entra?ner par le processus de planification. Prenez le temps de réfléchir et décidez consciemment si vous marier maintenant est ce qui vous convient vraiment.

Tout a commencé lorsque Deb a fait le gateau de mariage de Julie. Julie a ensuite suivi un cours de décoration de gateaux avec Deb. Ils aiment pouvoir libérer leur c?té artistique en tant que débouché créatif et savaient que la décoration de gateaux serait une excellente occasion. Le reste appartient à l'histoire.

à quoi ressemble votre formation? Comment rester au fait des dernières tendances en matière de gateaux de mariage?
Nous sommes autodidactes et utilisons Internet pour rester au fait des dernières tendances de l'industrie du mariage.

Décrivez votre style de décoration de gateaux.
Nous nous éloignons vraiment de ce que le client choisit et nous faisons de son mieux pour rendre Ballkleider Bern leur style.

Que doivent savoir les couples sur la réservation Ohh My! Des gateaux pour leur mariage?
Nous sommes aimables, ouverts d'esprit, économiques et nous essayons de répondre aux besoins de nos couples.

Combien de temps à l'avance les couples doivent-ils réserver Ohh My! Des gateaux pour leur mariage?
Ohh mon! Cakes propose une réunion de consultation et une dégustation. Ces consultations sont généralement programmées un mois à compter de la date du mariage au minimum.

Qu'est-ce que les couples devraient se préparer à apporter avec eux à leur première rencontre avec vous? Combien de fois rencontrez-vous généralement un couple avant le jour du mariage?
Un couple rencontre généralement un membre de Ohh My! Des gateaux une fois pendant les consultations / dégustation, mais des réunions supplémentaires peuvent être organisées si nécessaire. Les couples devraient fournir toutes les idées qu'ils pourraient avoir pour leur gateau de mariage. Les couleurs sont également extrêmement utiles. Le couple aura également besoin d'une idée du nombre d'invités présents afin d'obtenir une estimation du nombre de portions.
Wy¶lij Prywatn± Wiadomo¶æ
Skocz do Forum:

Logowanie
Nazwa U¿ytkownika

Has³o

Zapamiêtaj mnie

Shoutbox
Tylko zalogowani mog± dodawaæ posty w shoutboksie.

ezgi hazim
DATA: 07/01/2012 10:59
Hello. E
mes Hastaligi
and E
mes
sites
[url=http://ms-hastal
igi.blogcu.com/]MS Ha

ezgi hazim
DATA: 05/01/2012 15:59
Hello. E