Le style Colonne (ou Gaine) a des lignes fines qui imitent la forme d'une colonne réelle. Simple et élégante, une silhouette de colonne peut aller directement de l'encolure à l'ourlet, ou elle peut épouser étroitement vos courbes. Quoi qu'il en soit, une robe Column ne cache aucune zone problématique, comme un bas du corps plus brautmutterkleider grand. Et cette coupe a tendance à donner aux formes de poire un aspect déséquilibré. Bien que flatteuse pour plusieurs types de corps, selon le tissu choisi, la silhouette de colonne convient mieux aux mariées aux silhouettes élégantes. C'est également un excellent choix pour les petites mariées car les longues lignes maigres ajoutent de la hauteur.
Mon fiancé et moi avions prévu de nous marier ce mois-ci, mais en raison du virus corona, nous avons d? le reporter à juillet (peut-être en ao?t, nous attendons juste de savoir quand les ordres de quarantaine seront levés).
Je suis un acteur et auteur-compositeur-interprète australien, basé à Los Angeles, et sans travail depuis que COVID19 est entré dans toutes nos vies, mon budget pour une robe de mariée a malheureusement été un peu diminué. Alors que je cherchais en ligne ce qui me semblait le plus long pour la robe parfaite, je n'ai encore rien acheté, j'ai choisi d'attendre d'en savoir plus sur les commandes COVID (et jusqu'à ce qu'un peu plus d'argent arrive!).
Mon fiancé (son nom est Christopher Brown) a fait tous les plans pour que nous nous marions à Tuscon en Arizona, d'où il vient et où vit toute sa famille, et plus tard dans l'année, s'envole pour l'Australie, où nous pouvons célébrer notre amour avec tous ma famille et mes amis là-bas, et enfin leur présenter à tous!
L'Australie n'autorise actuellement que les citoyens, les résidents ou ceux qui sont mariés à entrer dans le pays (en raison de Corona), nous ne pouvons donc pas visiter (nous voulons être là pour No?l) avant de nous marier. J'ai donc tout croisé (même mes yeux!) Que les ordres de quarantaine seront bient?t levés, car nous ne BRAUTKLEIDER voulions pas vraiment avoir à reporter notre journée spéciale beaucoup plus longtemps.
Je n'ai jamais été mariée, j'ai choisi d'attendre d'avoir rencontré la bonne. Je ne peux donc même pas commencer à vous dire à quel point je suis excité à propos de notre mariage à venir et je serais si heureux (et reconnaissant, même sur la lune!) D'avoir l'honneur de porter l'une de vos incroyables robes / robes.
J'aimerais aussi partager des photos de moi dans votre robe lors de ma journée spéciale et faire savoir au monde à quel point vous êtes gentils et généreux chez Azazie en donnant aux femmes comme moi l'occasion de se marier dans quelque chose d'aussi beau.
Merci beaucoup de me considérer même dans votre compétition. Si vous souhaitez voir ma page Instagram, Facebook, YouTube, etc., tous les liens sont répertoriés ci-dessous, y compris Bridesmaid Dresses des photos de mon fiancé et moi ensemble. J'en attacherai également quelques-uns ci-dessous.
Si vous ressentez tellement de pression pour trouver la robe de mariée de vos rêves que vous pensez devenir fou, ne vous inquiétez pas. Nous avons discuté avec des experts et des mariées qui savent exactement ce que vous ressentez, et nous leur avons demandé de donner leurs conseils pour trouver la robe de mariée parfaite. Poursuivez votre lecture, moins de stress et passez plus de temps sur le reste de votre liste de choses à faire pour la planification de mariage. (Comme go?ter un gateau.)
NE PAS planifier votre rendez-vous de robe de mariée tard dans la journée.
Le lève-t?t attrape le ver - euh, dans ce cas, la jeune mariée re?oit un personnel énergique et frais du magasin de mariage qui n'a pas encore traité les préoccupations d'un Ballkleider Kurz million de clients. ?Si vous obtenez le premier rendez-vous de la matinée, le magasin sera probablement moins bondé et vous obtiendrez toute l'attention de votre consultant?, déclare Camille McLamb, propriétaire du service de planification de mariages basé à Chicago, Camille Victoria Weddings.
Concentrez-vous d'abord sur la recherche de la meilleure silhouette de robe de mariée pour vous.
Les détails sont importants - une longue rangée de boutons de perles ados et un ou deux volants bien placés peuvent faire la différence entre une bonne robe de mariée et une belle. Mais avant de commencer à pinailler les détails, ?commencez par déterminer la silhouette qui vous convient le mieux?, explique la créatrice de robes Amsale Aberra. "Essayez de ne pas vous laisser emporter par la tendance du moment, mais concentrez-vous plut?t sur votre www.victoriagowns.com.au style personnel et ce qui vous flatte le plus."
Une robe de mariée longue et magnifique avec un ourlet fantaisie est à tomber par terre. N'oubliez pas que le haut de votre robe est ce que les gens remarqueront le plus et ce qui appara?tra sur la plupart des photos de mariage. ?La majorité des photos de mariage que les invités prennent de vous sont de la taille?, dit Margee Higgins, 30 ans. Higgins a choisi une robe Lazaro avec des bretelles et une ceinture haute, que vous pouvez voir sur toutes ses photos.