Samedi 1er ao?t (à moins que lr17;état ne recule) - et ?a va être chargé! Les rendez-vous sont limités et je ne pourrai ouvrir de rendez-vous que le week-end.
Quand dois-je planifier mon rendez-vous?
Si vous avez une date de mariage en 2020, je vous recommande de prendre rendez-vous bient?t. Si votre date de mariage est plus tardive en 2021, c'est aussi génial. Mais si vous envisagez une date de mariage 2022, il peut être bon d'attendre.
Y a-t-il des frais?
Actuellement, il n'y a pas de frais, mais il y a des frais d'annulation que vous verrez lorsque vous prenez rendez-vous. Cependant, gardez à l'esprit qu'une partie de l'attrait de Dream a toujours été un rendez-vous privé dans lequel vous êtes vraiment la seule mariée de la boutique à être assistée par moi, ce qui permet de se distancer correctement pour la sécurité de nos mariées et de moi-même.
Le nombre de rendez-vous que je suis en mesure d'offrir à l'avenir a maintenant été réduit afin de faciliter le nettoyage et la préparation Robes de Soirée Marseille supplémentaires entre les mariées, avec des fournitures et des processus supplémentaires. C'est vraiment difficile de rencontrer des mariées qui sont des inconnues (au début) et pas dans ma famille bulle. Je prends la sécurité et mon temps très au sérieux.
Bien s?r, si je dois annuler votre rendez-vous en raison d'un arrêt COVID, vous ne serez pas facturé.
MESURES QUE JE PRENDRAI
Qu'est-ce qu'un quiz de style et pourquoi en ai-je besoin?
Je commence généralement chaque rendez-vous par un chat. Quels sont vos projets de mariage, quels achats vous avez fait, comment vous avez rencontré votre partenaire, etc. J'adore faire connaissance avec mes clients et cela me permet de vous aider plus facilement Trouvez la robe de vos rêves! Pour limiter notre exposition les uns aux autres, je vous demanderai de remplir un quiz de style où il m'Korta Festkl?nningaraidera à vous comprendre et à comprendre votre vision afin que je puisse présélectionner vos robes pour votre visite.
Lorsque vous prenez rendez-vous, je vous enverrai un e-mail de confirmation avec les étapes suivantes et les informations importantes, y compris un lien pour répondre au quiz.
Dans quelle mesure le studio sera-t-il s?r?
Aussi s?r que je peux le faire! Je n'ai déjà qu'un seul vestiaire, toutes les surfaces matelassées ont été enlevées pour une désinfection facile, les robes seront présélectionnées, tous les points de contact seront désinfectés entre chaque rendez-vous, un grand filtre Austin Air fonctionnera toute la journée , il y a un moniteur plus grand et une caméra zoom pour que vous puissiez zoomer avec votre famille et vos amis, votre visite physique a été concentrée à 60 minutes (au lieu de 90), tous les Ballkleider Kurz contrats seront signés numériquement via votre téléphone ainsi que le paiement afin que nous puissions maintenir Une distance de 6 pieds en tout temps et bien s?r, un désinfectant pour les mains et des masques seront portés en tout temps. Limitation de l'espace également à seulement 1 à 2 invités avec la mariée. Et les toilettes seront fermées pour éviter toute contamination croisée. des toilettes à l'étage du batiment si vous devez l'utiliser.
De plus, toutes les robes essayées seront mises en quarantaine pendant près d'une semaine avant que la prochaine mariée ne l'essaie.
Aurez-vous un désinfectant pour les mains disponible?
Oui, à votre arrivée, je vous demanderai, à vous et à votre invité, de vous désinfecter les mains avant de commencer le rendez-vous. J'aurai également du désinfectant pour les mains disponible à différents Cocktail Dresses endroits de la boutique.
Serez-vous la distanciation sociale?
Absolument! Il y a des marques sur le sol de la boutique afin que nous sachions tous les deux à quelle distance garder nos distances. Je sais que le coronavirus ne peut pas facilement voyager d'une personne à une autre à une distance de 6 pieds mais nous sommes à l'intérieur d'un espace clos Donc, en face à face, je ferai de notre mieux pour vous donner 6 pieds de distance.