Strona G?ówna · Artyku?y · Download · Forum · Linki · Kategorie Newsów November 07 2024 03:40:38
Nawigacja
Portal
  Strona G?ówna
  Artyku?y
  Download
  FAQ
  Forum
  Linki
  Kategorie Newsów
  Kontakt
  Galeria
  Szukaj

U¿ytkowników Online
Go¶ci Online: 5
Brak U¿ytkowników Online

Zarejestrowanych U¿ytkowników: 8,517
Najnowszy U¿ytkownik: imyqubujy

Najaktywniejsi
Na miejscu 1 jest:
pandara55
Brak Avatara height=

Punktacja:
Ogólne: 468
Bonusy: 0
Kary: 0

2) gsnoopy520 (428 pkt.)
3) xuezhiqian123 (422 pkt.)
4) Banning (378 pkt.)
5) komydofe (125 pkt.)
6) jinshuiqian0713 (60 pkt.)

Reklama

Zobacz Temat
PHP-Fusion Powered Website | Forum Klanu Tecktonik Killers | Regulamin Klanu
Autor kanten trouwjurken
Banning
U¿ytkownik

Dodane dnia 24-09-2020 04:29
Mary Andronis s'efforce de capturer l'individualité et les idées de la mariée grace à une planification, une conception et un ajustement minutieux en travaillant exclusivement avec vous pour créer la robe de vos rêves.

Mary Andronis est une créatrice de vêtements et couture professionnelle avec plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie de la mariée et de la mode. Con?ue et confectionnée avec amour dans mon atelier de St Kilda, j'offre une expérience intime et personnalisée pour créer la robe qui reflète le mieux votre style. Avec l'utilisation de la plus haute qualité de soies, de lacets complexes et de centaines de cristaux pour faire de Sexy Aftenkjoler votre robe de rêve une réalité.

Chaque robe est con?ue individuellement pour vous, coupée, mesurée et ajustée en interne avec le service terre-à-terre et personnalisé.

Il existe un certain nombre de fournisseurs en fonction de votre budget que j'utilise pour me procurer uniquement les tissus de la plus haute qualité. Avec l'option de soies exquises, satins, dentelles et plus encore, nous sommes en mesure de créer une robe de mariée vraiment unique.

Les mères des mariés, les robes de soirée et les modifications apportées aux robes existantes sont également les bienvenues

Quelques conseils pour obtenir la robe de mariée de vos rêves à un prix abordable

Rassemblez des images pour montrer ce que vous aimez dans les magazines ou sur Internet
Prenez rendez-vous et je peaufinerai le style en fonction de vos pensées, images, forme du Ballkleider Kurz corps et personnalité.
Je vous aiderai à choisir le tissu, la dentelle et / ou les embellissements parfaits, puis nous déterminerons le co?t exact.

Voulez-vous que votre journée de mariage soit cohérente et sans faille? Que demandons-nous même? Bien s?r, vous le faites! Eh bien, dans ce cas, il est crucial que chaque élément du grand jour - et en particulier votre robe de mariée - complète le thème général. Cela semble compliqué? Eh bien non! Choisir une robe qui s'harmonisera avec le thème de votre mariage, et par conséquent, votre décor est en fait assez facile. Voici notre guide rapide sur ce qu'il faut porter pour votre mariage à thème.

Chaque mariée mérite d'être une princesse le jour de son grand jour et c'est pourquoi les mariages romantiques qui semblent appartenir à un conte de fées sont une tendance actuelle. Nous pensons parler au nom d'une bonne majorité de mariées lorsque nous disons que pour une journée remplie d'amour, il ne peut y avoir rien de plus approprié que l'esthétique rêveuse d'un thème de mariage romantique.

Pour votre mariage de conte de fées ultra-romantique, vous ne pouvez pas vous tromper avec une robe de bal princesse en tissu de dentelle exquis. Les robes de bal sont incroyablement magnifiques et ont une ambiance éthérée spéciale qui les rend parfaites pour les mariées qui veulent se sentir et avoir l'air raffinées, gracieuses, élégantes et surtout belles le jour de leur mariage. En ce qui concerne la couleur, il est préférable de s'en tenir à la palette classique entièrement blanche avec des pépites de pastels pour un look doux et rêveur.

Les robes de mariée florales peuvent également être merveilleuses pour votre mariage romantique. Laissez ces dix robes florales romantiques parler - 10 robes de mariée florales ultra romantiques.

Le thème du mariage vintage est encore un autre style de mariage que de nombreuses épouses se pament et c'est quelque chose que nous pouvons accepter. Après tout, il a tous les ingrédients pour rendre votre mariage encore plus spécial et mémorable - il est intemporel, chic et capture magnifiquement lr17;attrait et les vibrations animées de lr17;époque révolue.

Pour beaucoup, l'idée de robes de mariée vintage évoque l'image d'une robe de mariée sobre à manches longues en dentelle Abschlussballkleider ornée de jolis détails appliqués. à juste titre, les robes de mariée en dentelle à manches longues ont ce look vintage par excellence qui semble magnifique, glamour et parfaitement intemporel.
Wy¶lij Prywatn± Wiadomo¶æ
Skocz do Forum:

Logowanie
Nazwa U¿ytkownika

Has³o

Zapamiêtaj mnie

Shoutbox
Tylko zalogowani mog± dodawaæ posty w shoutboksie.

ezgi hazim
DATA: 07/01/2012 10:59
Hello. E
mes Hastaligi
and E
mes
sites
[url=http://ms-hastal
igi.blogcu.com/]MS Ha

ezgi hazim
DATA: 05/01/2012 15:59
Hello. E