Comme je l'avais prédit la semaine dernière, les concurrents restants du Next Top Model américain ont été expédiés vers un endroit totalement aléatoire que Tyra a essayé de faire passer pour une "capitale majeure de la mode": Bangkok. Capitale majeure de la drogue psychédélique, d'accord. Capital majeur des putes mineures, bien s?r. Grande capitale de la mode ... Je ne pense pas. Quoi qu'il en soit, après un bref défi au cours duquel elles ont été interviewées par le ridicule George Wayne de Vanity Fair - un défi que Nnenna a inexplicablement remporté - les filles étaient parties pour ... Bangkok. Après un épisode bizarre dans lequel les perdants du défi ont d? Cocktail Dresses choyer la gagnante Nnenna et Jade, les filles ont été soumises à une séance photo inconfortable dans laquelle elles ont d? poser à l'envers sur un canal malodorant rempli de femmes tha?landaises colportant des produits et enveloppées dans du poisson. filets contenant des poissons morts. Où est PETA quand vous en avez besoin? Je pense que tout le monde a fait du bon travail, sauf Sarah (je l'aime, mais elle ne peut pas vraiment poser ... ou marcher) et Nnenna, qui, à bien y penser, ne prend généralement pas de très bonnes photos. Nnenna a mis le dernier clou dans son propre cercueil en se décha?nant sur elle-même à la Miss Univers lors du jugement. C'était à elle et à Furonda, mais Furonda est toujours féroce, et donc Nnenna a re?u la botte. J'approuve.
La semaine prochaine, c'est l'épisode gênant ?faire participer les mannequins Brudkl?nningar Stockholm aux traditions locales?, et quelqu'un (Danielle, para?t-il) est envoyé à l'h?pital. Drame!
Je ne supporte pas ce terme ?taille plus?. Heureusement, il semble être en voie de disparition au profit du nouveau descripteur ?curvy? que j'adore car vous imaginez alors une belle mariée, complétant parfaitement sa robe.
Il y a des mariées qui savent qu'elles sont dans cette catégorie. Certains demanderont à l'avance si nous avons des robes de mariée de grande taille. En général, plus signifie les tailles 18 et plus.
Il y a aussi des mariées qui sont très surprises de constater que leur taille dans la mariée tombe en plus, en raison des robes de mariée de 1 à 2 tailles plus petites que la taille normale. Parlons de ?a.
Alors disons que votre taille normale est un 14, et que vous venez essayer une robe de mariée en taille 14 et Festkl?nningar Malm? ce n'est même pas près de la fermeture éclair. C'est une situation très réelle et cela n'a rien à voir avec le fait que vous n'êtes pas une taille 14. Vous essayez un 16 et toujours pasr30; mais vous n'avez jamais été un 18 en quoi que ce soit - que se passe-t-il?
Rien. C'est simplement la fa?on dont fonctionne la taille de mariée. Les tableaux de tailles des concepteurs sont facilement accessibles en ligne et ils ne représentent clairement pas un dimensionnement précis conforme à l'époque. Comme cela ne semble pas changer de sit?t, c'est quelque chose à savoir et, plus important encore, pas c
Ma nouvelle citation préférée de notre styliste nuptiale Jess. Elle l'a dit en prenant cette photo en sachant que les filles de 18 ans et plus adoreraient cette robe. Jess aime le plus travailler avec nos mariées bien roulées parce qu'elle sait qu'il existe des robes qui les rendront belles et se sentiront belles.
Lisez la suite pour quelques mots authentiques d'elle pour vous aider à démarrer votre recherche:
Ceci est écrit d'une mariée sinueuse à une mariée sinueuse. Quelle que soit votre taille, nous voulons tous la même chose, être incroyable le jour de notre mariage.
Il m'a fallu un certain temps pour m'en rendre compte mais ce n'est pas votre taille qui détermine cela, c'est votre confiance. Lorsque vous vous sentez incroyable dans une robe, votre beauté rayonne. Vous avez une certaine lueur qui ne peut être niée.
Je suis ravi d'être de retour en mariée et d'aider à choisir les plus belles robes à apporter au magasin pour mes mariées bien roulées. Nous avons quelques-uns des meilleurs designers et proposons leurs nouvelles et meilleures robes dans des tailles allant jusqu'à 30!