Des larmes ont jailli dans mes yeux alors que je relisais ma note: des mots d'encouragement, d'amour et de soutien à un cher ami sur le point de courir une course énorme. Je suis sévère et je suis émotif à propos de ces choses. Elle avait mis d'innombrables heures et milles dans ce cycle d'entra?nement et tout se résumerait à un jour et 26,2 milles pour, en un sens, le prouver. J'avais couru plusieurs de ces kilomètres d'entra?nement avec elle et je savais de première main que son esprit était concentré et que son c?ur était dévoué. Je lui ai rappelé de tout mettre là-bas - c'est tout ce que vous fille - je n'ai rien mais l'amour et le respect pour ta s?ur! Un certain nombre d'amis et d'anciens coéquipiers courraient également ce jour-là, ce qui peut être excitant, mais aussi ajouter à la pression pour bien courir et mieux que les autres. Nous avions parlé de sa stratégie de course et du fait qu'elle avait besoin de courir sa course.
Cette idée, ce mantra, courir votre course, est une idée à laquelle je reviens souvent avant et pendant les courses et même les courses d'entra?nement. Pour moi, cela Nike Air Max Thea Damen signifie se concentrer sur vos capacités, votre formation et faire de votre mieux ce jour-là. Cependant, ce n'est pas toujours facile à embrasser. Nous aimons nos copines coureurs (un bon ami nous appelle RGFr30; génial!), Nous les soutenons et nous voulons ce qu'il y a de mieux pour elles dans la course et leur vie. Mais, il peut être facile de glisser dans un schéma de comparaison avec eux. La pensée que, je m'entra?ne New Balance 574 Homme avec elle, donc je devrais pouvoir courir avec elle, se glisse dans notre tête et peut provoquer la négativité et le doute de soi. Il peut y avoir une frontière fine entre encourager et rivaliser avec nos RGF et entrer dans un espace de tête plein d'envie, de comparaison et de jalousie. Lancez votre course. Lancez votre course.
Ces petits produits à macher regorgent de superfruits, riches en vitamines B, glucides complexes, électrolytes et antioxydants. Ils ne sont pas aussi lisses que le gel Huma: vous pouvez ressentir les effets plus intensément. Biologique, sans gluten et sans produits laitiers.
Go?t. Ils ont le go?t de bonbons gommeux. En fait, si je ne savais pas qu'ils étaient entièrement naturels, je n'y aurais pas cru. C'est un peu trop facile de continuer à les manger. J'ai essayé l'orange, les baies et la framboise. Ils étaient tous assez bons.
Texture. Tout comme les bonbons gommeux, mais ils ne collaient pas à mes dents comme le peuvent les bonbons.
énergie. J'ai mangé mes croquettes, commencé à marcher, et quand j'ai commencé ma course, j'ai soudainement réalisé que je me sentais plus alerte, à la fois physiquement et mentalement. Ils ont d? dispara?tre mais je ne l'ai pas remarqué. Les saveurs de baies et de framboises contiennent toutes deux de la caféine de Yerba Mate et cela fait une différence.
Facilité d'utilisation. Super facile, déchirez le paquet et sautez dans la bouche.
Bottom Line. Go?tez bon et fournissez de l'énergie. Cela dit, j'ai préféré les bars.