Si vous n'êtes pas prêt à configurer votre hébergement de domaine et de blog en ce moment, c'est parfait. Nous voulions juste vous faire savoir dès Nike Air Max Zero Mujer le début quelle était votre meilleure option pour faire sortir votre site dans la bonne direction.
Lorsque vous êtes prêt à configurer votre nom de domaine et votre Nike Air Max 1 Mens hébergement Web, cliquez ici. En attendant, parcourons le reste du processus pour créer votre propre blog de potins de célébrités.
éTAPE 2 - CHOISISSEZ UN SUJET Adidas Hamburg Herren DE CéLéBRITé OU DE GOSSIP POUR VOTRE SITE
Le démarrage d'un blog est facile, mais la création d'un blog réussi qui génère beaucoup de trafic et offre de la valeur est la Nike Air Max 90 Womens Black partie la plus difficile. C'est exactement pourquoi nous parcourons toutes ces étapes une par une au lieu de simplement vous dire de configurer un site et d'essayer de le découvrir par vous-même
L'une des premières choses que vous devrez faire est de déterminer le type de blog de potins que vous souhaitez créer. Bien s?r, ce sera un blog de célébrités, mais préférez-vous vous concentrer uniquement sur une célébrité?
La raison pour laquelle je demande, c'est parce qu'il y a une tonne de concurrence sur le Adidas Nmd Herren marché, et il serait beaucoup plus facile pour vous de trouver votre public cible et de créer tout votre contenu sur une célébrité plut?t que d'essayer de couvrir Adidas Tubular Damen toutes les célébrités possibles. C'est quelque chose que je touche dans mon article ?Comment être un blogueur de célébrités?, où je décompose tous les avantages et les Adidas Zx 700 Herren inconvénients d'un site de potins de célébrités.
Cela ditr30; vous pouvez soit créer un blog de potins de célébrités couvrant toutes les célébrités, soit une célébrité individuelle. Le choix vous appartient.
Juste pour vous donner un exemple, vous pouvez voir un ?Blog des fans de Zac Efron? ci-dessous. évidemment, ce blog couvre tout ce qu'il y a à savoir sur Zac Efron.