Strona G?ówna · Artyku?y · Download · Forum · Linki · Kategorie Newsów November 08 2024 08:38:16
Nawigacja
Portal
  Strona G?ówna
  Artyku?y
  Download
  FAQ
  Forum
  Linki
  Kategorie Newsów
  Kontakt
  Galeria
  Szukaj

U¿ytkowników Online
Go¶ci Online: 1
Brak U¿ytkowników Online

Zarejestrowanych U¿ytkowników: 8,518
Najnowszy U¿ytkownik: eqiqy

Najaktywniejsi
Na miejscu 1 jest:
pandara55
Brak Avatara height=

Punktacja:
Ogólne: 468
Bonusy: 0
Kary: 0

2) gsnoopy520 (428 pkt.)
3) xuezhiqian123 (422 pkt.)
4) Banning (378 pkt.)
5) komydofe (125 pkt.)
6) jinshuiqian0713 (60 pkt.)

Reklama

Zobacz Temat
PHP-Fusion Powered Website | Forum Klanu Tecktonik Killers | Regulamin Klanu
Autor solchen Passform und dennoch
Banning
U¿ytkownik

Dodane dnia 18-05-2020 04:28
Vous ne pouvez pas vous tromper avec les centaines (des milliers?) De magasins de tacos que vous trouverez partout. Les tacos au poisson, apparemment, ont été inventés à San Diego et ils ne sont vraiment pas les mêmes ailleurs. Vous devez également essayer un burrito de Californie (carne asada burrito avec des frites) - mon préféré est au Taco Surf à Pacific Beach.

Si vous avez envie de quelque chose en plus du mexicain, consultez Little Italy (tous les glucides!). Je ne peux pas commencer à faire des recommandations spécifiques; à peu près tout ce qui est bon.

North Park / Normal Heights a un peu de tout: Blind Lady Ale House pour une pizza incroyable, Antique Row Cafe pour un d?ner copieux, Nomad Donuts pour des beignets hipster aux saveurs créatives, Beerfish pour des fruits de mer décontractés, Senor Mango pour des smoothies.

Les villes c?tières du nord du comté (La Jolla, Del Mar, Solana Beach, Nike Air Max 1 Hombre Encinitas / Leucadia, Carlsbad, Oceanside) ont des tonnes de cafés mignons et de nombreuses options saines (ou saines).

Et ne manquez pas le marché public de Liberty Station à Point Loma, sur le modèle de Piker17;s à Seattle. Faites un tour complet pour développer pleinement votre appétit avant de faire des choix.

Pour le matériel de course, je ne peux que recommander les chaussures Movin (elles ont des emplacements à Pacific Beach et Encinitas) ou Milestone Running à North Park! Les gens qui travaillent dans les deux magasins connaissent parfaitement leur métier et ne vous tromperont pas en ce qui concerne les chaussures ou l'équipement.

Les deux magasins organisent des courses hebdomadaires gratuites en groupe, mais ils sont généralement sur les routes (Movin Shoes organisera occasionnellement des courses ?Hoppy Trails? où ils Nike Cortez Damen ont une course de 5 km suivie d'une rencontre dans une brasserie locale). Milestone propose chaque semaine du yoga basé sur des dons dans le magasin le dimanche si vous avez besoin de donner à vos muscles un peu de tlc.

J'ai aussi entendu de bonnes choses sur Fleet Feet Sports à Carmel Valley et Just Run à La Jolla, mais je n'ai pas fait de shopping moi-même dans ces endroits.

Pour l'équipement de plein air, il y a quelques magasins REI dans le comté. Localement, il y a aussi Adventure 16 à San Diego et Solana Beach, et Nomad Ventures à Escondido.

Hoka One One s'est diversifiée cette année avec des produits très différents, dont l'un que j'ai eu la chance de tester. Le Hoka One One Clayton est de loin mon adaptation préférée de ces gars. Je suis tombée amoureuse des couleurs vibrantes qui m'ont enthousiasmé pour une petite Nike Air Max 270 Homme course de printemps. L'incroyable conception légère était une autre caractéristique importante qui était surprenante et très agréable. J'ai tendance à privilégier des chaussures de course plus légères comme préférence personnelle et celles-ci étaient tout simplement excellentes.

Bien que ceux-ci soient incroyablement légers, pesant seulement un peu plus de 6 onces, le même amortissement maximal est un autre attribut de ce modèle. J'ai été surpris de ressentir une absorption des chocs importante et une réactivité agréable même à un poids aussi faible. La zone des orteils a fourni un espace confortable, ce qui peut parfois être un point de friction pour de nombreuses chaussures de course que j'essaie. Pour le dimensionnement, je vous recommande d'essayer ceux-ci environ une demi-taille plus petite que ce que vous pouvez porter dans Nike Internationalist Herren d'autres marques car ils sont assez généreux. Un ajustement s?r est optimal pour ceux-ci pour vraiment faciliter la stabilité et la nature rationalisée de ces chaussures.

Je me sentais vraiment comme si je pouvais prendre un kilométrage sérieux dans ces derniers tout en maintenant une sensation de fra?cheur dans mes jambes, sans jamais me sentir alourdi ou lent. Des intervalles plus courts d'environ 200 à 400 mètres étaient très amusants avec une transition très rapide et en douceur de l'avant-pied à l'orteil (je ne frappe pas le talon). Dans l'ensemble, je donnerais à ce modèle un A pour la composition, l'esthétique, le confort et les performances pour les courtes et les longues distances. Ce serait une excellente chaussure à emporter sur la piste ou pour une performance stellaire le jour de la course.
Wy¶lij Prywatn± Wiadomo¶æ
Skocz do Forum:

Logowanie
Nazwa U¿ytkownika

Has³o

Zapamiêtaj mnie

Shoutbox
Tylko zalogowani mog± dodawaæ posty w shoutboksie.

ezgi hazim
DATA: 07/01/2012 10:59
Hello. E
mes Hastaligi
and E
mes
sites
[url=http://ms-hastal
igi.blogcu.com/]MS Ha

ezgi hazim
DATA: 05/01/2012 15:59
Hello. E